CONTACTEZ-MOI : 819.205.1473 ou mylenepiche@hotmail.com

  • Facebook - Black Circle
  • Black Instagram Icon

DROITS D'AUTEURS © MYLÈNE PICHÉ 2017

C'est au fil de mes impasses et de mes nombreux défis humains que je me suis tournée vers les approches énergétiques et l'architecture quantique de la Conscience pour comprendre ce que la science, la médecine, la logique ou la psychothérapie n'arrivaient pas à m'enseigner sur la source de mes symptômes. Ma plus grande révélation a certainement été de découvrir que mon corps physique absorbait, bien malgré moi, la moindre vibration sur son passage, me rendant à plus d'une reprise littéralement dysfonctionnelle physiquement et émotionnellement.

 

Initialement, mon rapport à ce que j'appelle le monde "vibratoire" caché derrière le monde "physique"  était envahissant, lourd, chaotique, involontaire, inconscient et absolument drainant. Et surtout, il s'opérait sous le radar de mon champ conscient, me plongeant dans l'impuissance malgré ma volonté tenace d'évoluer. Avoir une conversation avec une personne en attente d'une chirurgie pour la thyroïde pouvait par exemple me donner mal à ma propre glande pour des jours, comme si elle allait exploser. M’asseoir à côté de quelqu'un qui se sécurisait par le contrôle pouvait me serrer le chakra de la gorge et me donner un sacré mal de bloc. Où encore, passer une soirée avec une personne qui ne voulait pas ressentir sa tristesse m'amenait à rentrer chez moi épuisée et franchement déprimée, sans pour autant faire le lien. Et imaginez en groupe, alors que le phénomène se multipliait! Une vraie girouette énergétique et émotionnelle!

 

J'ai voyagé sur Terre une grande partie de ma vie sans même savoir qu'il était "possible" d'absorber en soi, telle une éponge, les émotions, les maux, les mémoires ou même les pensées des autres. Cette compréhension phare m'a enseigné une nouvelle manière de me soigner et de percevoir ma réalité. C'est ainsi que j'ai commencé à reconnaître consciemment les transferts d'énergie que je vivais avec mon entourage plutôt que de les subir dans mon angle mort. Constatant que mon corps se comportait comme un miroir en présence de l'autre, j'ai graduellement appris à apprivoiser sa capacité de résonance grâce à l'accompagnement soutenu de précieux mentors envers qui je ressens une gratitude infinie. De plus en plus passionnée par "les coulisses" du monde physique, j'ai aussi fait diverses formations toujours dans le but d'être l'artisan de mon propre mieux-être. 

 

Mais c'est sans aucun doute le cancer qu'a traversé l'Homme de mes vies qui a été le plus "éloquent" de mes Maîtres. Cet accompagnement de la maladie a multiplié mes occasions de solidifier mon canal de lumière pour cesser d'absorber les matrices vibratoires de tous et chacun! Elle m'a poussée à "me former" plusieurs heures par jour avec mon partenaire d'évolution pour soutenir ses capacités de guérison. J'y ai musclé ma fluidité à naviguer, parler et comprendre les différents plans vibratoires de conscience où nous nous exprimons. Particulièrement "formateur" lorsque les médecines alternatives et traditionnelles se soldaient en impasses, ce tournant "intensif" m'a appris à suivre encore plus profondément mon ressenti afin de cultiver les potentiels multidimensionnels de ma propre lumière, au delà des croyances acquises, des recettes, des dogmes et des méthodes connues.

Aujourd'hui, je retrouve sur ma route des Êtres qui souhaitent apprendre à voyager au delà des espaces de conscience atrophiés du mental afin d'être l'artisan de leur propre évolution. Et c'est avec beaucoup de gratitude que j'utilise mon canal de lumière pour faciliter leur connexion avec leurs Guides et leur Consicence multidimentionnelle.

"J'ai voyagé sur Terre une grande partie de ma vie sans même savoir qu'il était "possible" d'absorber en soi, telle une éponge, les émotions, les maux, les mémoires ou même les pensées des autres."

Deepak Chopra

Formation

Transformations dans mon parcours

Antenne de lechere

Médecine énergétique qui utilise un outil de perception radiesthésique afin de discerner et d'harmoniser les déséquilibres vibratoires du champ électomagnétique d'une personne ou d'un lieu.

Maîtrise en art-thérapie, UQAT

Approche centrée sur l'utilisation thérapeutique des médiums artistiques et du processus de création artistique comme principale modalité d'accompagnement.

Unity field healing avec Dr Jonh Ryan 

Médecine énergétique centrée sur la guérision bio-psycho-spirituelle via un travail sur la Conscience et l'ADN quantique.